Journée type :
A mon arrivée à l'entreprise j'allume mon ordinateur et lance les applications dont j'ai besoin, puis je m'installe,
une fois installé je regarde mes mails et commence à travailler, à 12h00 quand j'ai fini ce que je fais, je rentre
chez moi manger pour qu'à 14h00 je sois à l'entreprise, une fois installé à mon retour à l'entreprise je continue mon travail
sur ce que je faisais avant 12h00 jusqu'à 17h00 ou quand je finis ce que je fais, j'enregistre tous j'éteins mon ordinateur et
range mon bureau, une fois que tout est fait je rentre chez moi .
Intervention type :
Départ de l'entreprise, à l'arrivée chez le client on commence à poser le matériel commandé et à tout installer, on
transfère les données de l'ordinateur à remplacer pour les placer sur le nouvel ordinateur, par la suite on configure
les imprimantes, le réseau, et autres s'il faut le faire .
Quand on a fini on range tout ce qu'on doit ranger et on rentre à l'entreprise .